Connexion

Mot de passe oublié ?

GreenTech 2017 : Mission accomplie!

Pour son premier colloque dans le Sud des États-Unis, GreenTech 2017 a été un franc succès en grande partie grâce à la contribution de sa trentaine de conférenciers et de ses exposants, générant l’intérêt de s’inscrire chez pas moins de 140 personnes.

Les sessions ont permis aux conférenciers de partager leurs connaissances et leur expertise. Les présentations ont aussi jeté les bases d’échanges enrichissants qui se sont prolongés au fil des nombreuses occasions de réseautage tout au long du colloque. Un merci spécial aux conférenciers, exposants, commanditaires et à tous les délégués de GreenTech 2017, qui ont contribué au succès de l’événement.

Vous n’avez pas pu être des nôtres? Lisez les faits saillants de l’événement dans l’édition spéciale de l’Info-Alliance, vous y trouverez notamment la majorité des présentations pouvant être téléchargées.

Nous sommes conscients que la barre est haute pour notre prochain colloque annuel et nous comptons sur votre présence au Marriott Pinnacle, à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour assurer le succès de GreenTech 2018.

Notez les dates de GreenTech 2018 à votre agenda

Mercredi 30 mai au vendredi 1er juin, 2018

Vancouver, C.-B.

GreenTech

Démontrez votre engagement envers le développement durable assurez une visibilité à votre organisation :

Commanditez GreenTech 2016

Nouvelles

La PDG du Port de Montréal élue au conseil d’administration de l’Alliance verte

9 juin 2017

L’Alliance verte est heureuse d’accueillir Sylvie Vachon au sein de son conseil d’administration (c.a.). La présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal a été élue au c.a. de l’Alliance verte lors de la dernière Assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le 31 mai 2017, dans la cadre du colloque annuel GreenTech 2017, à Fort Lauderdale. […]

BBC Ferries ajoute son unité de maintenance de la flotte à sa certification Alliance verte

1 juin 2017

L’unité de maintenance de la flotte de BC Ferries a reçu son premier certificat Alliance verte, hier soir, dans le cadre du 10e colloque annuel du programme environnemental qui se tient à Fort Lauderdale, en Floride. Les navires et terminaux de BC Ferries sont certifiés Alliance verte depuis 2015…

Les participants de l’Alliance verte relèvent de nouveaux défis

31 mai 2017

Les participants de l’Alliance verte ont obtenu une moyenne globale de 3,1 sur une échelle de 1 à 5, où le niveau 1 illustre le suivi réglementaire et où le niveau 5 démontre l’excellence et le leadership. La moyenne globale, tout indicateurs confondus, demeure constante depuis quelques années malgré l’ajout d’indicateurs et le renforcement des critères.

Voir toutes les nouvelles du GreenTech
La PDG du Port de Montréal élue au conseil d’administration de l’Alliance verte