Connexion

Mot de passe oublié ?
13 janvier 2016

Le Comité de bon voisinage du Port de Montréal dresse un bilan positif de sa 1ere année

L’Administration portuaire de Montréal a mis en place ce comité afin d’améliorer les communications avec ses communautés avoisinantes, favoriser un rapprochement et des relations durables, établir un dialogue et faciliter le partage d’informations en lien avec les activités se déroulant sur le territoire du Port. Le comité a tenu trois rencontres au cours de l’année 2015. Il y a été question, entre autres, des différents projets du Port de Montréal, de son processus de gestion de plaintes, du transport intermodal des marchandises et des diverses préoccupations des membres.

Le comité est composé de citoyens, de représentants d’organismes locaux, d’organisations établies sur le territoire du Port de Montréal ou en lien avec ce dernier, du milieu municipal et de l’APM.

«  La forte participation des membres aux rencontres reflète l’importance d’un tel comité. Il s’agit d’un lieu d’échanges essentiel qui nous permet de connaître les préoccupations de nos voisins, de discuter de divers sujets communs et de faire part de nos différents projets », a déclaré Sophie Roux, vice-présidente, Affaires publiques, de l’APM.

Retour aux nouvelles
Le Comité de bon voisinage du Port de Montréal dresse un bilan positif de sa 1ere année