Connexion

Mot de passe oublié ?
15 février 2016

GreenTech 2016 : le colloque à ne pas manquer !

Québec – Le 9e colloque annuel de l’Alliance verte prend forme de belle façon : le programme préliminaire est maintenant disponible en ligne et le colloque promet d’être l’événement à ne pas manquer cette année ! GreenTech 2016 réunira les intervenants-clé afin d’échanger autour de son thème porteur L’avenir du transport maritime durable se dessine.

Un seul coup d’œil au programme préliminaire vous convaincra de la pertinence de prendre part à GreenTech 2016. Vous aurez la chance d’assister à plusieurs conférences sur une variété d’enjeux d’intérêt et d’actualité pour l’industrie maritime, notamment :

En plus des conférences informatives et des discussions enrichissantes, GreenTech 2016 propose une croisière des installations du Port de Québec, la cérémonie de certification, une exposition commerciale comportant les dernières innovations technologiques en matière d’environnement, de multiples occasions de réseautage, et plus encore !

Cette année, le colloque a lieu dans le cadre enchanteur de la ville de Québec, un joyau architectural dont le quartier historique du Vieux-Québec est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec en son cœur un port dynamique. Pour les leaders de l’industrie maritime, c’est l’endroit idéal où partager savoir et meilleures pratiques.

Le colloque de l’Alliance verte attire les personnes directement concernées dans les décisions liées à la durabilité du transport maritime, c’est donc une vitrine de choix pour les organisations et les entreprises liées à l’industrie souhaitant faire valoir leur engagement envers l’environnement. Le colloque propose plusieurs possibilités de visibilité grâce à son plan de commandite diversifié et les kiosques de son exposition commerciale.

Pour plus d’information, ou vous inscrire, visitez le site web du colloque.

Retour aux nouvelles
GreenTech 2016 : le colloque à ne pas manquer !