Connexion

Mot de passe oublié ?
29 juin 2016

Port Everglades collabore avec l’EPA pour étudier la qualité de l’air

Port Everglades a signé un accord de partenariat avec l’Environmental Protection Agency des États-Unis (EPA) pour étudier les émissions atmosphériques. Il est le premier port américain à collaborer à ce projet. L’EPA travaillera en étroite collaboration avec Port Everglades pour coordonner la recherche et élaborer des scénarios de modélisation qui englobent toutes les opérations liées aux activités portuaires, les technologies utilisées et les prévisions de croissance. L’EPA a également l’intention de développer des estimations distinctes pour les émissions en dehors des limites de juridiction du port, notamment sur les routes et les chemins de fer utilisés par les clients de Port Everglades. L’EPA considère cet accord comme une étape importante dans le développement de scénarios de réduction des émissions et d’inventaires pour les communautés portuaires.

Port Everglades fournit à l’agence un inventaire des émissions de base aux fins d’analyse. Les données nécessaires pour générer l’inventaire des émissions en 2015 ont été recueillies par la firme Starcrest Consulting Group, LLC embauchée par Port Everglades. L’EPA utilisera les principales conclusions de cet inventaire pour aider Port Everglades à se fixer des objectifs de réduction des émissions.

Ce partenariat permettra à l’EPA de développer des méthodes, à tirer des leçons et à fournir des exemples concrets pouvant être partagés avec d’autres ports pour soutenir et encourager le développement durable.

Retour aux nouvelles
Port Everglades collabore avec l’EPA pour étudier la qualité de l’air