Connexion

Mot de passe oublié ?
2 novembre 2016

Green Ship Technology North America 2016

La conférence Green Ship Technology North America arrive à grands pas et se tiendra du 15 au 17 novembre 2016 au Watergate Hotel à Washington DC. Cette année, le thème de la conférence est « Harmoniser les réglementations internationales de l’industrie et promouvoir le développement durable des transports maritimes ». Véronique Nolet, de l’Alliance verte, est l’une des conférencières invitées et présentera les nouveaux indicateurs de rendement sur le bruit sous-marin qui seront ajoutés aux critères du programme de certification environnementale. L’Alliance verte aura également un kiosque à la conférence GSTNA, n’hésitez pas à vous y arrêter pour obtenir une copie du dernier rapport de performance ou du magazine et obtenir plus d’information sur le programme.

GST North America compte plus de 50 conférenciers experts, 50 armateurs et plus de 15 heures d’occasions de réseautage, la conférence abordera de nombreux enjeux :

En tant que partenaire média de GSTNA, l’Alliance verte bénéficie d’un tarif préférentiel. Nos membres peuvent utiliser le code FKT3248GMO pour économiser 10%. Par ailleurs,  en réservant avant le 14 novembre, les délégués économiseront également un montant supplémentaire de 100 $.

Visitez le site web de GSTNA pour consulter le programme ou pour vous inscrire.

Retour aux nouvelles
Green Ship Technology North America 2016