Connexion

Mot de passe oublié ?
20 avril 2018

Sylvie Vachon, lauréate du prix Leadership, Femme d’exception

Lors des Mercuriades, un concours d’affaires organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec depuis 1981, la présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal, Sylvie Vachon, a reçu le prix Leadership, Femme d’exception Financière Sun Life. Ce Mercure vise à reconnaître le parcours exceptionnel d’une femme d’affaires ayant fait preuve d’audace, d’influence et de leadership au long de son parcours professionnel, tout en faisant rayonner son secteur d’activité.

La communauté des affaires a souligné ainsi la contribution de Sylvie Vachon dans son milieu comme leader rassembleuse et créatrice de synergie. Grâce à sa capacité à comprendre les enjeux et à établir des liens entre les différents partenaires, elle réussit à faire travailler ensemble les divers intervenants vers une vision commune : faire de Montréal une grande ville portuaire innovante et durable.

L’Alliance verte félicite Sylvie Vachon pour son prix bien mérité et se considère privilégiée d’avoir une leader de cette envergure au sein de ses administrateurs. La PDG du Port de Montréal a été élue au conseil d’administration de l’Alliance verte l’année dernière.

Retour aux nouvelles
Sylvie Vachon, lauréate du prix Leadership, Femme d’exception