Connexion

Mot de passe oublié ?
30 avril 2018

Marilyn Baxter du Port de Hamilton reçoit un prix environnemental pour l’ensemble de sa carrière

Un prix pour l’ensemble de ses réalisations sera décerné en juin à Marilyn Baxter, actuelle directrice de l’environnement à l’Administration portuaire de Hamilton et ancienne directrice générale du Bay Area Restoration Council à Hamilton, en Ontario. Le comité des prix des environnementalistes de l’année de Hamilton a annoncé, le 20 avril dernier, les récipiendaires de cette année.

Marilyn Baxter concentre ses efforts sur la santé du port de Hamilton depuis 1993. Dans son rôle au port de Hamilton, elle a travaillé à rehausser l’importance de l’environnement dans la prise de décisions et les activités de l’administration portuaire. Elle a aussi participé activement à de nombreux projets et initiatives. L’Alliance verte a grandement bénéficié de son apport précieux et de son généreux engagement au cours de la dernière décennie. Elle a été membre et présidente de plusieurs groupes de travail et comités. Par exemple, elle a présidé le Comité consultatif sur les Grands Lacs lors de la mise sur pied du programme de certification environnementale de l’Alliance verte.

À sa retraite, en juin, elle manquera énormément à toute la communauté de l’Alliance verte. Nous la félicitons pour ce prix bien mérité et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs.

Établis en 1979, les prix des environnementalistes de l’année reconnaissent les efforts dévoués des citoyens, des entreprises et des organisations de Hamilton pour améliorer l’environnement dans la communauté. Les prix seront remis lors d’un dîner de gala le 13 juin.

Vous pouvez entendre Marilyn Baxter faire un retour sur son engagement au fil des années dans ce bref entretien (en anglais).

Retour aux nouvelles
Marilyn Baxter du Port de Hamilton reçoit un prix environnemental pour l’ensemble de sa carrière