Connexion

Mot de passe oublié ?
12 octobre 2018

Marine Press devient partenaire de l’Alliance verte

Marine Press propose aux participants de l’Alliance verte des technologies et des logiciels permettant d’améliorer la productivité, la sécurité et la conformité, y compris aux réglementations environnementales. Marine Press a récemment annoncé son partenariat avec Total Marine Solutions, également partenaire de l’Alliance verte, qui permet une meilleure gestion de la réglementation environnementale grâce à l’intégration de la plateforme Ocean Guardian directement dans ses produits de navigation et de conformité.

« Plusieurs de nos clients participent déjà au programme de certification de l’Alliance verte », explique Jean-François Drolet, vice-président des ventes et du marketing chez Marine Press. « En devenant partenaire de l’Alliance verte, nous consolidons notre engagement à construire des produits, des services et des technologies qui répondent aux objectifs environnementaux des armateurs dans le monde entier. »

L’Alliance verte compte plus de 80 partenaires. « Nos partenaires jouent un rôle important, rappelle David Bolduc, directeur général de l’Alliance verte. Ce sont des fournisseurs de technologies, de services ou de produits qui peuvent aider nos participants à réduire leur empreinte environnementale. »

Retour aux nouvelles
Marine Press devient partenaire de l’Alliance verte