6 mars 2019

L’Alliance verte @ Mari-Tech 2019

La conférence et exposition Mari-Tech 2019 aura lieu au Centre de conférences et d’événements d’Ottawa, du 23 au 25 avril 2019.

L’Alliance verte participera à titre de délégué et d’exposant. Venez discuter de transport maritime durable à notre kiosque!

Mari-Tech a été créé par l’Institut canadien de génie maritime (CIMarE), en 1976, et constitue l’événement de premier plan pour la communauté de génie maritime au Canada.

Tenue annuellement, Mari-Tech est organisé, à tour de rôle, par chacun des sept chapitres de CIMarE. La conférence et exposition 2019 sera réalisée, en collaboration, par le chapitre d’Ottawa de CIMarE et la section de l’Est du Canada de la Société des architectes et ingénieurs maritimes (SNAME).

La conférence s’est valu le respect en tant qu’événement neutre et apolitique, destiné à engager le secteur privé, le gouvernement et le monde académique.

Le thème de la conférence de cette année, « PLEINS GAZ : À PLEIN RÉGIME », met au défi les ingénieurs maritimes de regarder au-delà du statut quo et d’examiner de nouvelles solutions créatrices pour répondre aux enjeux les plus importants auxquels fait face le génie maritime au Canada.

Mari-Tech 2019 mettra en lumière des sujets chauds de l’industrie lors d’une série de présentations de premier plan et techniques, livrées par de distingués experts des secteurs public et privé. Nouveauté en 2019 – des panels pratiques et interactifs sur l’innovation, le soutien en service et l’éducation, la formation et la planification successorale qui susciteront des conversations inspirantes menant vers l’action.

Visitez le site Web de la conférence pour plus d’information.

Retour aux nouvelles
L’Alliance verte @ Mari-Tech 2019