18 juin 2019

Khtada Environmental Services Limited Partnership devient partenaire

Khtada Environmental Services Limited Partnership (Khtada) est un partenariat établi en 2014 entre la Metlakatla Development Corporation (MDC) et Triton Environmental Consultants Ltd (Triton), dans le but de fournir des services-conseils en environnement sur la côte nord de la Colombie-Britannique.

MDC est une branche commerciale indépendante détenue à 100% par la Première nation Metlakatla, qui œuvre au développement durable de la nation et de ses membres depuis 1989. Triton est une firme de consultants en environnement reconnue qui exerce ses activités sur la côte nord de la Colombie-Britannique depuis plus de 30 ans et possède dix bureaux en Colombie-Britannique et en Alberta, y compris à Prince Rupert, Terrace et Kitimat.

Le partenariat Khtada répond aux besoins des clients tout en renforçant leurs capacités et en offrant aux membres de Metlakatla des opportunités de développement professionnel dans le domaine du service-conseil environnemental. Khtada est composé de divers membres d’équipes professionnelles et techniques qui offrent des solutions pratiques et rentables pour aider les clients à atteindre leurs objectifs environnementaux. Khtada propose une série de services-conseils en environnement, notamment des évaluations terrestres et aquatiques, la planification de la compensation de l’habitat, le suivi de la conformité et des impacts environnementaux pour des projets de construction à petite et grande échelle.

Retour aux nouvelles
Khtada Environmental Services Limited Partnership devient partenaire