11 mai 2021

Le CN souligne le leadership environnemental de six participants de l’Alliance verte

Le CN a reconnu les pratiques en matière de développement durable de six participants de l’Alliance verte par le biais de son programme de partenariat ÉcoConnexions, soit : l’Administration portuaire de Halifax, l’Administration portuaire de Montréal, le Port de Saint John, l’Administration portuaire de Prince Rupert, GCT Canada et l’Administration portuaire de Vancouver Fraser. Ces derniers figurent parmi les 55 partenaires ÉcoConnexions 2021.

ÉcoConnexions célèbre les entreprises qui s’engagent à bâtir un avenir plus durable en réduisant leur empreinte écologique et en participant aux solutions pour lutter contre les changements climatiques. En collaboration avec Arbres Canada, le CN plantera 100 000 arbres cette année, au Canada et aux États-Unis, au nom des partenaires ÉcoConnexions afin d’honorer ces leaders du développement durable pour le travail qu’ils accomplissent au sein de leur entreprise et de leur chaîne d’approvisionnement dans le cadre de la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. Depuis 2021, le CN a planté plus de deux millions d’arbres.

Ce programme vise à inciter le personnel du CN, ses clients et les communautés à atteindre leurs objectifs de réduction des émissions, de conservation des ressources et d’accroissement de la biodiversité.

Retour aux nouvelles
Le CN souligne le leadership environnemental de six participants de l’Alliance verte
Tweets by GMarine_AVerte