Résumés des critères 2020
Green Marine Europe exige de ses candidats l’adoption de pratiques et de technologies ayant un impact direct sur le terrain. La progression des candidats est évaluée annuellement à l’aide d’indicateurs de rendement faisant l’objet d’une révision annuelle dans l’esprit d’amélioration continue au coeur du programme environnemental.
Les résumés des critères du programme pour 2020 sont maintenant disponibles en ligne. Ces critères serviront à évaluer la performance environnementale des candidats de Green Marine Europe pour l’année 2020, lors de la 2eme période d’autoévaluation qui se tiendra au printemps 2021.
Vue la pluralité linguistique et les nombreux pays réunis au sein de l’Union Européenne, la langue dédiée aux affaires maritimes en Europe est l’anglais. Les critères du programme environnemental de Green Marine Europe ne sont donc disponibles qu’en anglais, langue qui sera utilisée par tous les candidats participants pour compléter leur autoévaluation. Les critères, tant en format PDF que dans les pages Web en lien ci-dessous, sont donc présentés en anglais seulement.