Connexion

Mot de passe oublié ?
10 mars 2014

L’Alliance verte en lice pour un prix Globe!

Le programme environnemental de l’Alliance verte est au nombre des trois finalistes pour le prix associatif Globe 2014 du leadership durable (Association Award for Sustainable Leadership). Le gagnant sera annoncé le 28 mars prochain, lors du dîner de clôture de la conférence internationale sur les affaires et l’environnement Globe qui se tiendra à l’hôtel Pan Pacific, à Vancouver.

Ce prix sera remis à une organisation représentant une industrie, un domaine d’activité ou un réseau professionnel ayant démontré un leadership afin d’encourager tout un secteur industriel à dépasser les exigences réglementaires et à démontrer un réel engagement en faveur du développement durable par la recherche, le développement, l’éducation, et les partenariats avec les gouvernements, les organisations non-gouvernementales, les communautés et les différents intervenants. Le prix associatif du leadership durable vise à reconnaître que le leadership environnemental transcende souvent l’entreprise individuelle et se manifeste à travers tout un secteur ou une industrie dans son ensemble.

Chaque année depuis 2002, la Fondation GLOBE reconnaît les réalisations exceptionnelles en matière de développement durable avec les prix GLOBE pour l’excellence environnementale. Considérés comme les prix nationaux les plus importants de leur catégorie, les prix GLOBE sont décernés par un groupe d’experts reconnus dans le milieu des affaires du Canada.

Retour aux nouvelles