1. Accueil
  2. Membres

Partenaires

Les partenaires regroupent des fournisseurs de produits, équipements, technologies et/ou services permettant aux participants du programme environnemental d’améliorer leur performance environnementale.

Fournisseurs de produits, services et technologies

Pilotage

Expéditeurs, gestionnaire de flotte et services logistiques

Entreprises du secteur énergétique

Consultants environnement / ingénierie

Sociétés de classification et de vérification

R&D, intervention, formation & coopération

Logo Partenaire

Les compagnies membres affichent le logo Partenaire en respect avec la politique d’utilisation et les normes graphiques. Il y a plusieurs façons de mettre en valeur votre engagement au sein du programme environnemental, consultez les exemples d'affichage du logo de nos partenaires.

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE?

En devenant partenaire, vous bénéficierez de plusieurs avantages:

RÉPERTOIRE DES PARTENAIRES

Bénéficier d'un affichage de votre profil partenaire dans le répertoire des produits et services environnementaux publié sur le site Web de l'Alliance verte et de Green Marine Europe qui permet une recherche par mots-clés. Visibilité et reconnaissance auprès des participants aux deux programmes.

Valeur ajoutée

TARIFS PRÉFÉRENTIELS

Profiter de tarifs préférentiels lors du colloque annuel de l’Alliance verte, GreenTech, ainsi que pour l’achat d’espace publicitaire dans le magazine numérique de l’Alliance verte.

VISIBILITÉ ACCRUE

L’annonce de votre membership sur le site Web, les médias sociaux et dans l’infolettre de l’Alliance verte diffusée auprès de plus de 4700 abonnés.

Groupes environnementaux

AFFICHAGE DE VOTRE ENGAGEMENT

L’utilisation du logo Partenaire sur votre site Web et ailleurs pour démontrer votre engagement à faciliter l'amélioration continue de la performance environnementale de l'industrie maritime. 

Devenir partenaire

Les partenaires de l’Alliance verte et de Green Marine Europe offrent des produits, équipements, technologies et/ou services permettant aux participants d’améliorer leur performance environnementale.
Bien que les partenaires aient accès aux deux réseaux, chaque entité s'occupe du recrutement et des relations avec les partenaires sur son territoire.