Connexion

Mot de passe oublié ?
9 juin 2017

La PDG du Port de Montréal élue au conseil d’administration de l’Alliance verte

L’Alliance verte est heureuse d’accueillir Sylvie Vachon au sein de son conseil d’administration (c.a.). La présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal a été élue au c.a. de l’Alliance verte lors de la dernière Assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le 31 mai 2017, dans la cadre du colloque annuel GreenTech 2017, à Fort Lauderdale.

« La nomination de Sylvie Vachon démontre le haut niveau d’engagement du Port de Montréal envers le développement durable, de dire le directeur général de l’Alliance verte, David Bolduc. Nous sommes heureux d’accueillir une administratrice de son calibre au sein de notre conseil. Depuis qu’elle a pris la barre du Port de Montréal, en 2010, Sylvie a toujours été une ardente ambassadrice du programme environnemental et nous sommes persuadés que son engagement au sein de notre organisation apportera expertise et vision, au moment où le programme poursuit son expansion en Amérique du Nord. »

Le Port de Montréal est l’un des membres fondateurs de l’Alliance verte et un des ports les plus performants, atteignant le niveau de rendement le plus élevé pour tous les indicateurs applicables sauf un pour les résultats 2016.

Les autres membres du conseil d’administration de l’Alliance verte sont :

Retour aux nouvelles
La PDG du Port de Montréal élue au conseil d’administration de l’Alliance verte