10 mai 2019

ecoSPEARS devient partenaire

ecoSPEARS propose des technologies respectueuses de l’environnement et rentables pour l’élimination et la destruction permanentes des PCB, des dioxines et d’autres contaminants chlorés toxiques contenus dans les sédiments, les sols ou les eaux souterraines.

La société propose une solution plus écologique pour extraire et détruire à jamais les PCB, les dioxines et les autres toxines chlorées de l’environnement. SPEARS est l’abréviation de Sorbent Polymer Extraction And Remediation System – une technologie d’assainissement évolutive et in situ qui élimine les PCB des sédiments contaminés sans produits chimiques nocifs ni sous-produits.

ecoSPEARS est le détenteur exclusif de la technologie SPEARS, brevetée par la NASA, inventée au Kennedy Space Center de la NASA par la Dre Jacqueline Quinn, ingénieure en environnement de la NASA, dont les innovations technologiques ont été reconnues lors de son intronisation au Panthéon des inventeurs nationaux en 2016.

Le droit de tous de disposer de terres et d’eaux propres est le moteur de la mission d’innovation, d’éducation et de développement durable d’ecoSPEARS.

Retour aux nouvelles
ecoSPEARS devient partenaire
Tweets by GMarine_AVerte