20 août 2019

Nouvelle directrice de programme pour le Saint-Laurent !

L’Alliance verte est heureuse d’annoncer que Véronique Trudeau se joindra à son équipe à titre de directrice du programme – Saint-Laurent et sera basée à Québec.  Elle détient une maîtrise en sciences biologiques (spécialisation en écologie) et un baccalauréat en sciences biologiques de l’Université McGill, au Québec. Avant de se joindre à l’Alliance verte, elle a agi à titre de responsable de projet et biologiste – spécialiste en environnement (qualité de l’eau et habitat du poisson) chez Norda Stelo.

Son rôle principal à l’Alliance verte sera d’appuyer les participants situés au Québec dans la mise en œuvre du programme environnemental. Elle coordonnera le comité consultatif de l’Alliance verte pour le Saint-Laurent et divers groupes de travail. Véronique Trudeau entrera en poste le 3 septembre prochain et il sera possible de la joindre au 418-649-6004 poste 301 et par courriel à veronique.trudeau@allianceverte.org.

Son embauche fait suite à l’annonce du départ de Véronique Nolet qui était directrice du programme depuis 2016 et auparavant directrice de projet – habitat marin dans le cadre d’une entente avec Transports Canada pour des travaux de recherche sur le bruit sous-marin. L’Alliance verte tient à remercier chaleureusement Véronique Nolet pour sa contribution exceptionnelle au développement des critères du programme environnemental en matière de bruit sous-marin et pour son soutien aux participants de l’Alliance verte au cours des cinq dernières années.

Retour aux nouvelles
Nouvelle directrice de programme pour le Saint-Laurent !