13 octobre 2019

Réciprocité de membership entre ISWA et l’Alliance verte

L’International Windship Association est maintenant membre association de l’Alliance verte alors que l’Alliance verte figure au nombre des supporteurs de l’IWSA.

L’International Windship Association (IWSA) est une association en plein essor, portée par ses membres, qui encourage, conseille et préconise l’utilisation des technologies de propulsion éolienne dans le secteur des transports maritimes.

L’objectif d’IWSA est de faciliter et de promouvoir la technologie, les applications et le concept général de propulsion éolienne pour l’industrie mondiale de la navigation commerciale et de réunir toutes les parties intéressées par le développement et l’utilisation de ces solutions technologiques. L’IWSA jouera de plus en plus un rôle clé en agissant au nom de ses membres et supporteurs afin de sensibiliser l’industrie maritime, les législateurs et les organismes internationaux à la propulsion éolienne.

Les entreprises et les organisations impliquées dans le secteur de la propulsion éolienne marine peuvent devenir membres de l’ISWA. L’association compte aussi des membres associés et des supporteurs qui partagent la vision de l’ISWA et qui sont issus de l’industrie maritime, du monde universitaire, d’organismes à but non lucratif, etc.

Avec l’aide de ses membres, de ses supporteurs au sein de l’industrie, du monde universitaire et d’autres intervenants, l’IWSA envoie un message clair : la propulsion éolienne est une option sérieuse et de plus en plus éprouvée, financièrement avantageuse et l’association est ici pour travailler avec une industrie prête au changement.

Retour aux nouvelles
Réciprocité de membership entre ISWA et l’Alliance verte
Tweets by GMarine_AVerte