17 octobre 2019

Trois participants de l’Alliance verte reçoivent un prix Environnement de l’AAPA

L’Association américaine des administrations portuaires (AAPA) a décerné ses prix Environnement 2019 à trois participants de l’Alliance verte à la mi-octobre.

Dans la catégorie gestion environnementale, la Northwest Seaport Alliance a remporté le prix distinction pour son programme Clean Truck.

Le Port de San Diego a reçu le prix du mérite dans la même catégorie pour son projet Innovation environnementale par le biais d’incubateurs d’économie bleue, ainsi que le prix du mérite dans la catégorie mitigation pour son projet d’atténuation des émissions de GES et des principaux polluants au terminal de la 10e avenue. Le Port a également remporté le prix d’excellence dans la catégorie Sensibilisation, éducation et implication des communautés pour sa campagne de prévention de la pollution #ThatsMyBay.

Dans la catégorie amélioration de l’environnement, le Port de Seattle a remporté le prix d’excellence pour son projet novateur de traitement des eaux de ruissellement. Le Port a également obtenu le prix distinction dans la catégorie mitigation pour la création de son projet PORTfolio.

Depuis 1973, les prix Environnement de l’AAPA reconnaissent les activités qui favorisent le développement durable au sein de ses ports membres. 

 

Retour aux nouvelles
Trois participants de l’Alliance verte reçoivent un prix Environnement de l’AAPA
Tweets by GMarine_AVerte