1 novembre 2019

L’Appel de communications pour GreenTech 2020 est en ligne!

L’équipe de l’Alliance verte planifie déjà avec enthousiasme le rendez-vous incontournable de l’année pour toutes les personnes engagées ou intéressées par l’amélioration de la performance environnementale du transport maritime grâce à des technologies plus vertes, à l’innovation et aux meilleures pratiques.

GreenTech 2020 se tiendra à l’hôtel Omni Mont-Royal, à Montréal, du mardi 2 au jeudi 4 juin.

L’Alliance verte sollicite les propositions de présentations de la communauté maritime axées sur des expériences réelles, des études de cas et/ou des recherches qui illustrent comment les meilleures pratiques, les nouvelles technologies et les partenariats éclairés font la différence. L’Alliance verte vous invite à soumettre des propositions sur les différents enjeux environnementaux couverts par les indicateurs de rendement de notre programme de certification et sur des sujets d’actualité pour nos différents participants américains et canadiens : armateurs, ports, terminaux, Voie maritime et chantiers navals. 

Visitez la page Programme du site Web de GreenTech pour en apprendre plus et soumettre votre proposition de conférence avant le 6 décembre!

Retour aux nouvelles
L’Appel de communications pour GreenTech 2020 est en ligne!
Tweets by GMarine_AVerte