5 mars 2020

DÉVOILEMENT DU PROGRAMME DE GREENTECH 2020

Québec, jeudi 5 mars 2020 – L’Alliance verte met le cap vers Montréal pour son treizième colloque annuel! GreenTech 2020 se tiendra à l’hôtel Omni Mont-Royal, du 2 au 4 juin 2020.

LE PROGRAMME PRÉLIMINAIRE EST EN LIGNE

GreenTech abordera les enjeux environnementaux qui font l’objet d’indicateurs de performance du programme de certification environnementale de l’Alliance verte ainsi que d’autres sujets émergents et thèmes d’actualité, notamment :

Comme toujours des experts du Canada, des États-Unis et de l’Europe viendront présenter des études de cas, des expériences réelles et des exemples de meilleures pratiques. En plus des initiatives novatrices en matière de développement durable, GreenTech offre également d’excellentes occasions de réseautage puisque les délégués proviennent d’horizons et d’expertise diverses : acteurs de l’industrie maritime, groupes environnementaux, fournisseurs de technologies, représentants du secteur académique et gouvernemental.

Fidèle à sa tradition, l’Alliance verte tiendra une exposition commerciale en marge de son colloque annuel : les kiosques affichent déjà complets! L’exposition d’affiches illustrant divers travaux de recherche scientifique et/ou technique récents, actuels ou éventuels sur la viabilité environnementale dans l’industrie du transport maritime est également de retour.

DES VISITES INDUSTRIELLES À L’AGENDA!

Un accueil chaleureux attend les délégués de GreenTech 2020 à Montréal. Ils auront la chance de participer à l’une de trois visites industrielles, le mardi 2 juin en après-midi, avant la réception d’ouverture (le nombre de places est limité) :

Les délégués pourront aussi visiter le nouveau terminal de croisières du Port de Montréal, le Grand Quai, et avoir accès à son exposition interactive lors de la soirée de certification, le mercredi 3 juin.

Les tarifs réduits pour inscription hâtive sont valides jusqu’au 1er mai, ne tardez pas!

La pertinence de GreenTech en fait le rendez-vous incontournable de l’année pour toutes les personnes engagées ou intéressées par l’amélioration de la performance environnementale du transport maritime. 

Pour plus d’information sur le programme, les visites exclusives, l’appel de proposition pour la présentations d’affiches scientifiques et/ou techniques, l’hébergement, les commandites, ou pour vous inscrire, visitez la page Web du colloque

CORONAVIRUS

L’Alliance verte est conscience que l’épidémie de COVID-19 a forcé l’annulation d’événements prévus dans les prochaines semaines. Comme la situation est présentement sous contrôle au Canada, nous allons de l’avant avec le colloque tel que prévu. Nous encourageons les voyageurs à se munir d’assurances pour leurs frais de déplacement pour parer à toute éventualité. L’Alliance verte suit de près l’évolution de la situation et vous informera rapidement de toute modification.

Retour aux nouvelles
DÉVOILEMENT DU PROGRAMME DE GREENTECH 2020
Tweets by GMarine_AVerte