16 mars 2020

Dévoilement d’un nouveau simulateur de navigation au Collège Georgian grâce à un don de 540 000 $ de CSL

Grâce à un don généreux de Canada Steamship Lines, les étudiants des programmes maritimes du Collège Georgian, ainsi que des élèves-officiers et des marins à l’emploi auront accès à un nouveau simulateur de pointe au campus Owen Sound.

Canada Steamship Lines, une division du Groupe CSL, a consenti un don de 540 000 $ au Collège Georgian pour un nouveau simulateur de pointe intégré. Le Collège Georgian est maintenant l’une des rares maisons d’enseignement dotées de cette ressource et possède le seul simulateur salle de machines/navigation intégré de Kongsberg du genre au Canada.

Canada Steamship Lines a également consenti un don significatif au Collège Georgian en 2008 afin d’aider à la construction des simulateurs, ce qui a conféré une classe à part au campus Owen Sound et à ses programmes d’études maritimes. Le Collège Georgian est depuis lors un partenaire au chapitre de la formation en entreprise et des projets de recherche.

Canada Steamship Lines a également joué un rôle essentiel en matière de soutien à l’apprentissage expérientiel en acceptant de nombreux élèves-officiers du Collège Georgian depuis la création à Owen Sound des programmes d’étudiants stagiaires en technologies et en génie maritimes.

Retour aux nouvelles
Dévoilement d’un nouveau simulateur de navigation au Collège Georgian grâce à un don de 540 000 $ de CSL
Tweets by GMarine_AVerte