20 mars 2020

Atlantic Towing finance l’achat d’un simulateur à un collège communautaire de la Colombie-Britannique

Camosun College, un collège communautaire de Victoria, en Colombie-Britannique, s’apprête à obtenir un nouveau simulateur de pointe grâce à une aide de 700 000 $ de la compagnie J.D. Irving Atlantic Towing Limited (ATL).

ATL a pris certaines dispositions pour que le financement soit accordé sur une période de trois ans par une autre compagnie d’Irving, Irving Shipbuilding, Inc., dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale du Canada. Le simulateur permettra à Camosun College d’offrir une plus large gamme de cours et de développer un programme de cadet et de formation à la passerelle pour augmenter le nombre de professionnels de la marine entrant dans l’industrie.

Camosun College opère deux campus sur les territoires traditionnels des peuples Lekwungen et W̱SÁNEĆ sur l’île de Vancouver, et le Camosun Coastal Centre est situé sur le territoire de la nation Songhees. La mise sur pied de ce programme permettra aux étudiants de demeurer sur l’île de Vancouver pour terminer leur formation. Les étudiants intéressés par la navigation ou les services maritimes doivent actuellement quitter l’île pour recevoir la formation nécessaire.

Retour aux nouvelles
Atlantic Towing finance l’achat d’un simulateur à un collège communautaire de la Colombie-Britannique
Tweets by GMarine_AVerte