7 avril 2020

La COVID-19 force l’annulation de GreenTech 2020

Nous annonçons avec regret que la pandémie force l’annulation de notre événement phare, GreenTech 2020, qui devait avoir lieu du 2 au 4 juin à Montréal, au Québec.

En examinant les différentes options qui s’offraient à nous, il a été décidé que GreenTech reviendrait à Montréal en 2022, puisque nous avons déjà un contrat signé pour la tenue de GreenTech 2021 à Seattle, WA. 

Bien que décevante, cette situation échappe à tout contrôle et l’Alliance verte n’a d’autre choix que de l’accepter et d’essayer d’atténuer les pertes inévitables dues à cette annulation. En effet, GreenTech permet concrètement à l’Alliance verte de poursuivre sa mission puisque les profits générés sont entièrement réinvestis dans l’amélioration du programme environnemental.

GreenTech virtuel!

Nous avons peut-être fléchi devant la pandémie et annulé notre événement phare, mais nous n’avons pas dit notre dernier mot!  

Afin de favoriser le partage des connaissances, le réseautage et les discussions, qui sont au cœur de GreenTech, notre équipe planche actuellement à développer des sessions interactives, par vidéoconférence, basées sur les thèmes figurant déjà au programme préliminaire. Nous ferons circuler plus d’information à ce sujet une fois que la situation sera plus stable.  

Nous espérons sincèrement que vous choisirez de participer à notre GreenTech 2020 virtuel!

Nous sommes en télétravail!

Comme c’est le cas pour bon nombre de vos organisations, l’Alliance verte fait de son mieux pour mener à bien ses activités malgré cette période de crise sans précédent découlant de la pandémie de la COVID-19. Toute l’équipe travaille à distance, chacun chez soi, n’hésitez pas à communiquer avec n’importe lequel d’entre nous! Nous espérons que vous, vos proches, amis et collègues êtes tous en santé et en sécurité.

 

Retour aux nouvelles
La COVID-19 force l’annulation de GreenTech 2020
Tweets by GMarine_AVerte