31 juillet 2020

WSF lance une page Web dédiée à ses projets d’électrification

Des informations sur le projet d’électrification du système de traversiers de Washington State Ferries (WSF) peuvent être trouvées sur leur toute nouvelle page Web! WSF vient de lancer la page, qui regroupe les dernières nouvelles sur la conversion hybride-électrique de leurs navires de classe Jumbo Mark II, la construction de leur premier navire de classe olympique hybride-électrique et leurs autres initiatives environnementales visant un avenir à faible émission de carbone.

Le Plan à long terme 2040, que WSF a soumis à l’Assemblée législative en janvier 2019, recommande des actions à court, moyen et long terme et un ensemble d’investissements et d’améliorations des services à mettre en œuvre sur 20 ans. L’une des principales recommandations est de s’orienter vers une flotte de traversiers « plus verte ». Le but est de développer une flotte fiable qui a une empreinte écologique plus faible et qui surpasse les objectifs de réduction du dioxyde de carbone.

WSF développe un plan d’électrification à l’ensemble de son réseau, au-delà du Plan à long terme 2040, pour évaluer des alternatives et proposer une stratégie efficace pour l’utilisation de navires-électriques hybrides. Le plan sera soumis à la législature en septembre 2020.

Retour aux nouvelles
WSF lance une page Web dédiée à ses projets d’électrification
Tweets by GMarine_AVerte