7 décembre 2020

Norda Stelo se joint à l’Alliance verte comme partenaire

Depuis sa fondation au Québec en 1963, Norda Stelo est une firme de génie-conseil indépendante qui dénombre des milliers de réalisations dans plus de 50 pays à travers le monde. L’entreprise dispose de 15 bureaux au Canada, et compte également des représentations aux États-Unis (Utah), en Côte d’Ivoire (Abidjan), à Madagascar (Antananarivo), à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) et en Nouvelle-Calédonie (Nouméa).

Norda Stelo se spécialise dans la réalisation de projets intégrés et vise le développement de partenariats durables basés sur la confiance. Pour y arriver, la firme développe des expertises de pointe et taille des équipes sur mesure pour répondre aux besoins et aux contraintes de chaque client et de chaque projet.

Chacun de leurs projets est abordé avec une vision durable. Cela implique une gestion responsable et une conception répondant aux dernières normes et aux besoins des usagers.

Depuis 45 ans, Norda Stelo réalise des projets dans le domaine maritime couvrant les ouvrages de protection côtière et d’infrastructures portuaires de tous genres, ainsi qu’un service d’études en lien avec l’action de la mer. Cette expertise à l’échelle nationale et internationale lui permet de travailler sur la conception, le développement, les audits et les études, les inspections, la gestion et la modélisation de divers projets, tout en assurant un suivi environnemental rigoureux, de même qu’un souci constant pour l’acceptabilité auprès des communautés.

Retour aux nouvelles
Norda Stelo se joint à l’Alliance verte comme partenaire
Tweets by GMarine_AVerte