2 février 2021

Le Port de Prince Rupert teste avec succès la nouvelle capacité d’alimentation à quai

Au Port de Prince Rupert, COSCO Shipping Lines (Canada) Inc. a récemment participé à l’essai de mise en service de l’installation d’alimentation à quai au terminal Fairview de DP World. Le CSCL Summer a fonctionné à partir du système d’alimentation à quai pendant les 24 heures du test et semble avoir consommé environ 27 805 kWh (27,805mWh), soit une moyenne de 1,183MW par heure.

La réussite de l’essai a été obtenue grâce aux efforts considérables de diverses personnes, malgré les restrictions nécessaires imposées par le port, le terminal et l’équipage pour assurer les protocoles de sécurité liées à la COVID-19.

BC Hydro, Moffat & Nicol, SEL Schweitzer, Magna IV, Pacific Northwest Electric, Crown et Schneider Electric avaient également du personnel sur place pour assurer la réussite des essais.

Climate Smart, ainsi que le Défi pour une économie à faibles émissions de carbone  d’Environnement et Changement climatique Canada ont financé le projet, qui devrait fournir une alimentation à quai pleinement opérationnelle plus tard cette année ou au début de 2022.

Image tirée du site Web de l’autorité portuaire de Prince Rupert

Retour aux nouvelles
Le Port de Prince Rupert teste avec succès la nouvelle capacité d’alimentation à quai
Tweets by GMarine_AVerte