7 mai 2021

Un nouveau participant de Green Marine Europe : Garbage Group

Green Marine Europe accueille un nouveau membre participant à son programme de certification environnementale pour l’industrie maritime européenne, soit Garbage Group – premier armateur italien à joindre le label.

Le nouveau candidat se spécialise dans la collecte, le transport, le traitement, la récupération et l’élimination adéquate des matières résiduelles, avec une expertise particulière dans la gestion et l’assainissement des déchets marins. Les efforts de remise en état, d’assainissement et de récupération de l’environnement de l’entreprise comprennent le nettoyage des plages, d’autres étendues sablonneuses, ainsi que des cours d’eau, tant en surface que sous la surface. Elle offre son expertise et son expérience en matière de services portuaires, de solutions de dépollution marine et terrestre, ainsi que d’éducation anti-pollution.

Comme candidat au label Green Marine Europe, Garbage Group s’engage à continuellement réduire son empreinte environnementale par un processus d’amélioration continue, à bâtir des relations fortes avec les intervenants et à faire connaître les activités de l’industrie maritime et ses avantages environnementaux.

Garbage Group est désormais présent en Amérique du Nord et sa filiale Garbage Group North America est également devenue un membre partenaire de l’Alliance verte.

Retour aux nouvelles
Un nouveau participant de Green Marine Europe : Garbage Group
Tweets by GMarine_AVerte