9 septembre 2021

ECO Canada est le plus récent membre supporteur de l’Alliance verte

ECO Canada joue le rôle d’intendant de la main-d’œuvre environnementale canadienne dans tous les secteurs. L’organisation agit en tant que partenaire stratégique de solutions de main-d’œuvre pour les industries, le milieu universitaire et les praticiens existants. Elle se fait le champion des carrières complètes en participant à des études approfondies du marché du travail, à la création d’emplois novateurs, au financement des salaires et à la formation spécialisée.

Visant à promouvoir et à stimuler une croissance économique responsable et durable, tout en veillant à ce que les meilleures pratiques environnementales restent prioritaires, ECO Canada remet en question le statu quo en travaillant en partenariat avec les principales parties prenantes. Il s’agit de décideurs politiques, de représentants d’organismes gouvernementaux, de professionnels actuels, d’employeurs potentiels, ainsi que de la communauté universitaire et des étudiants.

ECO Canada s’est imposé comme la source de référence pour le marché de l’emploi dans le domaine de l’environnement grâce à des recherches qui fournissent des statistiques détaillées et des analyses inégalées sur les tendances économiques et de l’emploi qui permettent d’identifier les lacunes de la main-d’œuvre, ainsi que des stratégies novatrices pour les combler.

Retour aux nouvelles
ECO Canada est le plus récent membre supporteur de l’Alliance verte
Tweets by GMarine_AVerte