21 septembre 2021

L’équipe de l’Alliance verte s’agrandit!

L’Alliance verte est heureuse d’accueillir une nouvelle collègue, gonflant les rangs de l’équipe à 7 membres, basés à Québec, Halifax et Seattle!

Brittney Blokker s’est jointe à l’équipe de l’Alliance verte en tant que directrice du programme en septembre 2021. Elle est l’une des deux membres de l’équipe maintenant basées à Seattle, Washington. Son rôle se concentre principalement sur l’élaboration et la révision des exigences du programme de l’Alliance verte, en particulier en ce qui concerne les armateurs, ainsi que sur l’appui aux participants de l’Alliance verte aux États-Unis. Elle coordonnera également le Comité consultatif des Grands Lacs.

Avant de se joindre à l’Alliance verte, Brittney a travaillé au Groupe Holland America à titre de gestionnaire de programme aux enquêtes maritimes, dirigeant les analyses d’incidents et les efforts d’amélioration continue. Elle a amorcé sa carrière dans le domaine du développement durable à l’Université Western Michigan, soutenant les initiatives du campus et augmentant l’engagement des étudiants envers les programmes de développement durable.

Brittney détient un baccalauréat en ingénierie avec une mineure en architecture et urbanisme du Smith College. Elle est impatiente de mettre en commun ses intérêts pour le maritime et l’environnement grâce à son travail à l’Alliance verte.

Retour aux nouvelles
L’équipe de l’Alliance verte s’agrandit!
Tweets by GMarine_AVerte