21 septembre 2021

Prix de l’innovation en matière de propulsion éolienne 2021

L’International Windship Association présente pour la deuxième fois les Wind Propulsion Innovation Awards, qui récompensent les meilleures options durables pour la flotte de navigation commerciale mondiale.

Les prix cherchent à mettre en lumière les projets, les innovations technologiques et/ou les organisations/individus clés qui font une réelle différence dans l’avancement de la propulsion éolienne comme option de transport à faible émission de carbone.

Alors que les premiers prix en 2016 comportaient quatre catégories, ceux de cette année en comptent sept afin de mieux mettre en valeur les innovations et les développements de l’industrie. Les reconnaissances 2021 touchent : l’’innovation en propulsion éolienne, l’utilisateur des technologies de propulsion éolienne, les projets de propulsion éolienne, le secteur des petits navires, la recherche achevée, la recherche proposée et la contribution exceptionnelle au secteur de la propulsion éolienne.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 4 octobre 2021 et la liste des finalistes sera annoncée à la mi-octobre. La période de vote durera ensuite trois semaines et les lauréats seront annoncés lors d’une cérémonie virtuelle au début novembre, pendant la deuxième semaine de la COP26.

Retour aux nouvelles
Prix de l’innovation en matière de propulsion éolienne 2021
Tweets by GMarine_AVerte