7 décembre 2021

Bienvenue à notre nouveau partenaire, Rise-x.io, une entreprise de technologies avancées de type SaaS (Software-as-a-Service)

Rise-x.io est une entreprise de technologies avancées de type SaaS (Software-as-a-Service) qui propose une alternative plus propre aux industries à forte intensité de carbone, grâce à la première plateforme d’exploitation d’écosystème (EOP) basée sur la technologie blockchain. En automatisant les flux de travail en temps réel, cette plateforme peut générer de nouveaux modèles commerciaux en quelques minutes.

La plateforme QuayChain Rise-x a été initialement lancée à Singapour en 2019, créant le premier échange de combustible de soute GNL marin au monde dans un registre distribué par technologie blockchain. Cet essai réussi a ouvert la voie à d’autres innovations qui ont permis à Rise-x de figurer parmi les 10 meilleures start-ups blockchain de CIO Outlook en 2020.

En juin 2021, Rise-x s’est associé à Mercuria Energy Group pour fusionner QuayChain et ADP en utilisant l’EOP. Un mois plus tard, elle a continué, en collaboration avec l’équipe logistique de Woodside, à développer la plateforme de soutage de carburant marin et a mis en œuvre avec succès SmartFlow, une plateforme de gestion de flux de travail multipartite conçue pour numériser le processus de commande pour le carburant marin en utilisant des contrats intelligents blockchain. Il s’agit de l’une des premières mises en œuvre « en direct » de la technologie blockchain dans le secteur de l’énergie dans l’État de Washington.

SmartFlow s’appuie sur les technologies de blockchain, d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique pour faciliter la gestion intégrale de la chaîne d’approvisionnement grâce à un environnement numérique unique et sécurisé distribué à toutes les parties qui participent au processus du ravitaillement.

Retour aux nouvelles
Bienvenue à notre nouveau partenaire, Rise-x.io, une entreprise de technologies avancées de type SaaS (Software-as-a-Service)
Tweets by GMarine_AVerte