Le Conseil d'administration de l'Alliance verte a nommé Deb DeLuca, directrice générale de la Duluth Seaway Port Authority, pour occuper le siège laissé vacant par le départ à la retraite de Craig H. Middlebrook de la Great Lakes St. Lawrence Seaway Development Corporation à la fin du mois de septembre. Selon les statuts de l'Alliance verte, elle doit se présenter à l'élection officielle lors de la prochaine AGA en juin 2023.
Deb est la première femme à diriger la Duluth Seaway Port Authority au cours de ses 67 ans d'histoire. Elle est actuellement présidente de la Minnesota Ports Association et membre du comité exécutif de l'APEX, une organisation régionale de développement économique et commercial. Elle est également membre du conseil d'administration de l'Iron Mining Association of Minnesota et de la Chambre de commerce maritime. Elle est en outre commissaire suppléante du Minnesota à la Commission des Grands Lacs.
L'Alliance verte souhaite remercier Craig pour son engagement extraordinaire envers le programme de certification environnementale. Depuis le premier jour, lorsque le programme a été lancé il y a 15 ans, son soutien précieux a été constant et sans faille. L'engagement de Craig au sein du conseil d'administration de l'Alliance verte, de 2017 à cet automne, a été tout simplement remarquable.
Un grand merci également à l'ancien président et chef de la direction de BC Ferries, Mark Collins, pour son engagement au sein du conseil d'administration de l'Alliance verte. Mark a siégé au conseil d'administration de juin 2019 à août 2022.