Washington Maritime Blue a choisi sept start-ups pour participer à son quatrième groupe d'accélération maritime. Cette cohorte est axée sur l'impact des projets, afin d'acquérir de nouvelles compétences, de se connecter à des ressources et d'étendre leur travail pour développer des solutions climatiques basées sur l'océan et devenir les prochains grands créateurs d'emplois pour l'État de Washington.
Les jeunes entreprises ont accès aux leaders de l'industrie et des océans du Washington Maritime Blue pendant les quatre mois que dure le programme basé sur le mentorat. Elles bénéficient également d'événements de mise en réseau à l'échelle mondiale et d'un programme visant à faire évoluer les initiatives de développement commercial, les communications, les considérations juridiques, les investissements, le financement et d'autres possibilités de développement de leur entreprise.
Déjà axées sur les solutions climatiques basées sur les océans, les jeunes entreprises participant à la quatrième vague du programme sont Atargis Energy, Berkeley Marine Robotics, CargoCheck, Dockshare, Gybe, Hyper Kelp et qualiTEAS.