Le Port de Seattle a commencé la rénovation du bâtiment historique de l'approvisionnement naval à Fishermen's Terminal pour le transformer en un centre moderne d'innovation maritime (MInC). La nouvelle installation, certifiée par le Living Building Challenge (LBC), favorisera la collaboration entre les acteurs de l'industrie maritime, y compris les universités et les étudiants, les entreprises, les agences publiques et les membres de la communauté. En partenariat avec le cabinet d'architecture Miller Hull, le port s'engage à créer un repère unique dans le Nord-Ouest Pacifique.
Le MInC servira de hub pour l'industrie maritime, assurant la continuité des activités de pêche commerciales et industrielles maritimes. Le port investit plus de 100 millions de dollars dans la rénovation de Fishermen's Terminal pour soutenir les pêcheurs commerciaux et améliorer les installations, y compris de nouveaux panneaux de signalisation et des projets artistiques dans le cadre du programme 1% pour les Arts du port. Washington Maritime Blue sera le locataire principal, en harmonie avec l'engagement du port envers une industrie maritime durable. Le bureau de l’Alliance verte à Seattle continuera d’être hébergé dans le nouveau hub.
Suivant le cadre du LBC, le MInC disposera d'une énergie nette positive, de matériaux récupérés, de la collecte des eaux de pluie, du traitement des eaux pluviales, du traitement des eaux grises et noires, ainsi que d'autres éléments pour minimiser son empreinte environnementale. La rénovation préservera la forme et la structure en bois du bâtiment historique de 1918, intégrant des caractéristiques de durabilité avancées et des matériaux d'origine locale.