Alors que GreenTech 2023 se tiendra dans précisément 100 jours, l’Alliance verte publie aujourd’hui son programme préliminaire incluant plus de 30 conférenciers!
GreenTech est la tribune de choix pour en savoir plus sur les enjeux ciblés par les indicateurs de performance environnementale du programme de l’Alliance verte, et sur d’autres enjeux émergents d’intérêt pour l’industrie maritime et les intervenants connexes, notamment:
Comme à chaque édition, des experts du Canada, des États-Unis et d’Europe présenteront des études de cas, des expériences concrètes et des exemples de meilleures pratiques. En plus des initiatives innovantes de développement durable, GreenTech offre de nombreuses opportunités de réseautage avec des délégués d’horizons et d’expertises variés : acteurs clés de l’industrie maritime, représentants de groupes environnementaux, experts universitaires et scientifiques, représentants gouvernementaux ainsi que des fournisseurs de technologies et d’innovation.
Visites industrielles au programme
Un accueil chaleureux attend les délégués de GreenTech 2023 à Seattle. Ils auront l’occasion de participer à l’une des trois visites qui auront lieu dans l’après-midi du lundi 12 juin, avant la réception d’ouverture.
Le nombre de places pour ces sorties est limité et les réservations anticipées sont encouragées pour vous assurer d’une place.
Les délégués pourront également visiter le Musée MoPoP puisque l’Alliance verte y tiendra sa cérémonie de certification le mardi 13 juin.
Enfin, il n’y a pas meilleur moyen de clore un événement maritime qu’une balade sur l’eau! Les délégués auront l’occasion de monter à bord d’un des navires Argosy cruise pour une croisière portuaire organisée par le Port de Seattle, en fin d’après-midi mercredi.