Enviropod, Inc. est l'un des principaux fabricants de technologies et de dispositifs de filtration et de traitement des eaux pluviales en Amérique du Nord.
Depuis 1997, Enviropod a fourni plus de 50 000 filtres d'entrée LittaTrap Enviropod à placer à l'intérieur des collecteurs d'eaux pluviales dans les installations d'entrée maritime, industrielle, commerciale, résidentielle et municipale.
Le LittaTrap de l'entreprise et d'autres dispositifs d'entrée de qualité de l'eau EnviroBasin sont certifiés par le Programme canadien de vérification des technologies environnementales (VTE) (ISO 14034) et par le California State Water Board (Full Trash Capture Device) Certification Program (Programme de certification des dispositifs de capture des déchets).
Enviropod, Inc. (États-Unis) et Enviropod Canada Ltd. (Canada) font partie du groupe Stormwater360 basé à Auckland, en Nouvelle-Zélande. L'entreprise possède des bureaux et des centres d'entreposage et de distribution au Canada, aux États-Unis et au Mexique.