La société de conseil, d'ingénierie et de conception Poralu Marine a lancé les Searial Cleaners en 2021 pour lutter contre la pollution plastique dans les marinas et sensibiliser les gens à ce risque environnemental.
The Searial Cleaners comprend l'écumeur de déchets de deuxième génération Collect'Thor, le Pixie Drone qui "avale" les déchets aquatiques, le rideau à bulles polyvalent InvisiBubble qui dévie les déchets flottants et immergés pour les collecter et les contenir, ainsi que le robot écologique de nettoyage des plages BeBot. Ces produits permettent de débarrasser les cours d'eau et les plages des macro et micro-déchets (> 3 millimètres/ 0,11 pouce) ainsi que des huiles de surface.
Les clients sont invités à rejoindre l'International Trash Trap Network (ITTN), une collaboration entre Ocean Conservancy et l'Université de Toronto. Le réseau mondial ITTN partage l'objectif d'utiliser les technologies de capture des déchets pour générer des données par la caractérisation des déchets impliquant la classification et la quantification des polluants à l'aide de l'application Clean Swell. Les données fournissent une image précise des déchets produits à l'échelle locale, régionale, nationale et internationale afin d'informer et de sensibiliser les entreprises, les décideurs et le public.