1 mars 2019

DÉVOILEMENT DU PROGRAMME DE GREENTECH 2019

Québec, vendredi 1er mars 2019 – L’Alliance verte met le cap vers les Grands Lacs pour son douzième colloque annuel! GreenTech 2019 se tiendra à l’hôtel Westin Cleveland centre-ville, à Cleveland, Ohio, du 5 au 7 juin 2019.

LE PROGRAMME PRÉLIMINAIRE EST EN LIGNE(en anglais)

GreenTech abordera les enjeux environnementaux qui font l’objet d’indicateurs de performance du programme de certification environnementale de l’Alliance verte tels que :

D’autres enjeux émergents et thèmes d’actualité sont aussi à l’agenda :

Comme toujours, études de cas, expériences réelles et meilleures pratiques seront au programme, en plus des initiatives novatrices en matière de développement durable et d’excellentes occasions de réseautage.

Fidèle à sa tradition, l’Alliance verte tiendra une exposition commerciale en marge de son colloque annuel. GreenTech s’est taillé une réputation enviable à titre de lieu d’échanges, de partage de connaissances et d’accès à l’information à la fine pointe de la technologie. En conséquence, il est devenu l’événement clé pour transmettre les efforts environnementaux de l’industrie maritime à un groupe de participants vivement intéressés par le sujet. Déjà le quart des kiosques sont réservés, faites vite !

DE RETOUR CETTE ANNÉE

Instaurée l’an dernier, l’exposition d’affiches illustrant divers travaux de recherche scientifique récents, actuels ou éventuels sur la viabilité environnementale dans l’industrie du transport maritime est de retour. L’appel de propositions pour les affiches scientifiques est en ligne et la date limite pour soumettre une idée d’affiche est le 15 avril 2019.

UNE CROISIÈRE ENCORE À L’AGENDA!

Un accueil chaleureux attend les délégués de GreenTech 2019 à Cleveland. Ils pourront visiter le mythique Temple de la renommée du Rock & Roll pour la soirée de certification, le jeudi 6 juin. Puis, le Port de Cleveland propose une visite en bateau de ses installations.

Les tarifs réduits pour inscription hâtive sont valides jusqu’au 1er avril, ne tardez pas!

La pertinence de GreenTech en fait le rendez-vous incontournable de l’année pour toutes les personnes engagées ou intéressées par l’amélioration de la performance environnementale du transport maritime.

Pour plus d’information sur le programme, l’appel de proposition pour la présentations d’affiches scientifiques, l’hébergement, les commandites, les kiosques ou pour vous inscrire, visitez le site web de GreenTech!

Retour aux nouvelles
DÉVOILEMENT DU PROGRAMME DE GREENTECH 2019