Connexion

Mot de passe oublié ?
7 février 2011

Bienvenue à ENIRAM, KRAL, Roche et Quickload CEF

Nouvelle année, nouveaux partenaires !

Depuis le début de l’année, l’Alliance verte a accueilli quatre nouveaux partenaires offrant des services à l’industrie maritime. Parmi ces membres on retrouve deux compagnies européennes, ENIRAM et KRAL, une compagnie de la Côte Ouest, Quickload CEF Inc., et la compagnie canadienne Roche oeuvrant dans le monde entier.

La compagnie finnoise ENIRAM offre aux armateurs et opérateurs de navires des solutions en direct pour mesurer, analyser et contrôler la consommation de fuel en vue de diminuer leurs coûts d’opération et d’améliorer l’efficience et la performance environnementale des navires. ENIRAM a des places d’affaire en Finlande, à Londres au Royaume-Uni et à Fort Lauderdale en Floride.

KRAL est un chef de file dans la conception et la fabrication de pompes et d’instruments de mesure pour divers secteurs d’activités, tels que les industries maritime, automobile, ferroviaire et aérospatiale. Pour l’industrie maritime, la compagnie offre notamment des pompes adaptées aux fuels réduits en soufre. KRAL offre ses produits et services partout à travers le monde par l’intermédiaire de ses deux filiales situées en Autriche et aux États-Unis.

Quickload CEF Inc., une compagnie établie à Prince Rupert, est spécialisée dans le chargement, le transbordement et l’entreposage de containers.

Roche est une société d’ingénieurs-conseils spécialisée en ingénierie-construction. Elle se distingue autant dans le bâtiment, la construction, l’énergie, l’environnement ou l’ingénierie industrielle, que dans la foresterie, l’expertise en infrastructures municipales, le transport et l’urbanisme.

 

 

Retour aux nouvelles