Connexion

Mot de passe oublié ?
16 mai 2011

ShipDecision, Marine Care USA et Atlantic CAT maintenant partenaires de l’Alliance verte

L’Alliance verte élargit son membership en accueillant trois nouveaux partenaires offrant des services à l’industrie maritime.

ShipDecision est un service logiciel hébergé qui facilite l’organisation et le partage de l’information entre partenaires d’affaires du secteur maritime. En plus d’être accessible depuis tout ordinateur doté d’une connexion Internet, ShipDecision traite les données, les documents ainsi que les communications de façon intelligente, dans un environnement protégé au moyen d’un cryptage conforme aux exigences bancaires. La technologie ShipDecision a été conçue par Stelvio Inc., une entreprise de développement de logiciels basée à Montréal qui offre depuis 1990 des solutions commerciales couronnées de succès.

Marine Care USA est un fournisseur de produits chimiques destinés à l’industrie maritime. Il est présent dans tous les ports océaniques d’importance au monde. Depuis sa création en 1995, Marine Care a élargi son expertise au delà de la désinfection des citernes en développant et distribuant une gamme complète de produits nettoyants pour toute utilisation à bord. Une nouvelle ligne de produits écologiques, appelée Green Care, a été lancée en mai 2010. Ces produits viennent remplacer les solvants traditionnels, les acides et les nettoyants à base d’hydroxyde dans tous les domaines d’entretien des navires.

La société Atlantic CAT est spécialisée dans la vente, la location et le service d’une gamme complète de moteurs diesel nécessaires à plusieurs industries, notamment pour les navires commerciaux. Atlantic CAT est concessionnaire des produits Caterpillar et dessert les provinces de la Nouvelle-Écosse, de l’Île du Prince Édouard et du Nouveau-Brunswick dans huit points de service.

Retour aux nouvelles