Connexion

Mot de passe oublié ?
21 janvier 2015

McAsphalt Industries gagne un prix environnemental

L’Administration portuaire de Hamilton (HPA) a remis son prix d’excellence environnementale annuel au terminal local de la compagnie McAsphalt Industries.

McAsphalt Industries a choisi le groupe environnemental Royal Botanical Gardens (RBG)comme récipiendaire d’un don de 5000 $ remis au nom de McKeil Marine par le Fonds en fiducie pour l’environnement du port de Hamilton. Ce prix annuel souligner l’engagement d’un partenaire du port envers des pratiques environnementales responsables. McAsphalt Industries a été choisi pour avoir démontrer une amélioration continue en matière de protection de l’environnement. La compagnie a atteint le niveau 3 au sein de l’Alliance verte pour les indicateurs concernant la prévention des fuites et déversements, les conflits d’usage ainsi que le leadership environnemental.

En 2011, McAsphalt a conçu ses nouvelles installations, situées au Quai 24, en ayant en tête l’efficacité environnementale. Un système de gestion des eaux de ruissellement a été installé, permettant de retirer tout sédiments et d’assurer un contrôle des fuites. Un système au carbone a aussi été installé dans la zone de chargement des camions afin de réduire les odeurs et les émissions atmosphériques. L’édifice a été construit en utilisant les structures existantes et la compagnie a implanté le processus de gestion environnemental ISO 14001.

De gauche à droite : Joel Gardner, McAsphalt, Andrea Court, RBG, Marilyn Baxter, HPA, Bruce Wood, President & CEO, HPA, Sharon Clark, HPA, Mike MacDonald, McAsphalt, Peter Oddi, McAsphalt, Carleigh Thompson, RBG et Kam Bhatia, McAsphalt.

 

Retour aux nouvelles
McAsphalt Industries gagne un prix environnemental