Connexion

Mot de passe oublié ?
7 décembre 2017

GreenPort tiendra son rassemblement annuel en Amérique du Nord pour la première fois

La conférence GreenPort Congress America se tiendra pour la première fois à Baltimore du 16 au 18 mai 2018, au Baltimore Convention Center. Le congrès est organisé par le Helen Delich Bentley Port of Baltimore, le Maryland Department of Transportation (MDOT), et le Maryland Department of the Environment. L’accent est mis sur les ports plus verts et les ports intelligents.

La douzième édition du congrès GreenPort s’est tenue en octobre 2017 au Port d’Amsterdam et a été un grand succès. L’objectif de l’événement est de fournir aux décideurs de la communauté portuaire un lieu de rencontre pour se renseigner sur les dernières pratiques en matière de développement durable et d’environnement. L’information est orientée vers la mise en œuvre efficace des changements nécessaires pour réduire l’empreinte carbone de l’industrie maritime et pour rendre ces décideurs clés plus sensibles aux considérations environnementales.

GreenPort vise à mettre en lumière les innovations en matière d’équipements et de technologies, ainsi que les meilleures pratiques, qui permettent aux utilisateurs du port de remplir leurs obligations politiques d’une manière économiquement durable. Il illustre également des solutions pratiques à travers des études de cas.

En 2017, le congrès a attiré plus de 200 participants, dont 98 représentants d’administrations portuaires, de terminaux et de compagnies maritimes représentant 30 pays.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de l’événement.

Retour aux nouvelles
GreenPort tiendra son rassemblement annuel en Amérique du Nord pour la première fois