Connexion

Mot de passe oublié ?
19 décembre 2017

GreenTech 2018 : Retour sur la côte Ouest!

L’Alliance verte met le cap à l’ouest pour son onzième colloque annuel! GreenTech 2018 se tiendra à l’hôtel Marriott Pinnacle centre-ville, à Vancouver, C.-B., du 30 mai au 1er juin 2018.

En plus des enjeux environnementaux qui font l’objet d’indicateurs de performance du programme de certification environnementale de l’Alliance verte, GreenTech abordera plusieurs enjeux émergents et les thèmes d’actualité en ce qui a trait au développement durable de l’industrie maritime, tels que :

La pertinence de GreenTech en fait le rendez-vous incontournable de l’année pour toutes les personnes engagées ou intéressées par l’amélioration de la performance environnementale du transport maritime.  Comme toujours études de cas, expériences réelles et meilleures pratiques seront au programme, en plus des initiatives novatrices en matière de développement durable et d’excellentes occasions de réseautage.

Le colloque annuel de l’Alliance verte s’est taillé une réputation enviable à titre de lieu d’échanges, de partage de connaissances et d’accès à l’information à la fine pointe de la technologie. En conséquence, il est devenu l’événement clé pour transmettre les efforts de l’industrie maritime en matière de développement durable à un groupe de participants vivement intéressés par le sujet.

Chaque année, l’Alliance verte attire un groupe de 150 à 200 délégués représentant des armateurs, des ports, des terminaux, des groupes environnementaux, des instituts de recherche et des organismes gouvernementaux qui viennent discuter des enjeux émergents touchant le transport maritime durable.

Nous comptons donc sur votre présence pour faire de ce 11e colloque GreenTech un autre succès retentissant!

Visitez le site Web du colloque pour vous inscrire, réserver votre kiosque, commanditer ou en savoir plus sur l’événement!

Retour aux nouvelles
GreenTech 2018 : Retour sur la côte Ouest!