Connexion

Mot de passe oublié ?
28 janvier 2018

Le PDG et fondateur de RightShip reçoit l’Ordre de l’Australie

En reconnaissance de ses années de service exceptionnel à l’industrie maritime internationale, le capitaine Warwick Norman a reçu l’Ordre de l’Australie. L’annonce a été faite le 26 janvier 2018 et reconnaît son engagement envers la sécurité du transport maritime, ainsi que la protection de l’environnement.

Établie en 2001 sous la direction du capitaine Norman, RightShip est passée d’une entreprise en démarrage à une organisation occupant une place prépondérante en matière de sécurité maritime, à l’échelle mondiale. Sous la direction du capitaine Norman, RightShip a lancé le système d’évaluation des émissions de gaz à effet de serre (GES) en 2010, qui mesure les émissions théoriques de dioxyde de carbone d’un navire en fonction de divers facteurs. La cote GES s’est révélée être un facteur de changement dans l’industrie et est maintenant utilisée pour 20% des navires sélectionnés par des organisations qui tiennent compte de la durabilité environnementale dans leurs décisions d’affrètement.

Après l’annonce récente de départ à la retraite du capitaine Norman, RightShip a également nommé un nouveau chef de la direction. Martin Crawford-Brunt entrera en fonction le 12 mars 2018.

Retour aux nouvelles
Le PDG et fondateur de RightShip reçoit l’Ordre de l’Australie