Clear Seas, membre Supporteur de l’Alliance verte, en partenariat avec le British Columbia Institute of Technology (BCIT), Mitacs et la Fondation Students On Ice, étend son Programme de stages pour étudiants et étudiantes autochtones, soutien à la recherche menée par des membres des Premières Nations en gestion marine et environnementale.
La cohorte 2025 est la quatrième et la plus importante à ce jour, offrant des stages rémunérés à distance qui connectent les détenteurs de savoirs autochtones avec des partenaires académiques et industriels partout au Canada.
Faits saillants :
« Ce programme vise à rétablir les liens communautaires et à transformer le partage des connaissances marines, » explique Sarah Thomas, directrice des programmes autochtones chez Clear Seas.
Clear Seas invite les particuliers, éducateurs, bailleurs de fonds et professionnels de l’industrie à soutenir ou à s’associer à cette initiative importante.
Ce contenu n'est pas disponible, car certains cookies sont bloqués.
En cliquant sur ce lien, vous consentez à ce que Youtube puisse récolter des données sur vous à des fins de ciblage. Le contenu de la vidéo sera affiché.
Pour en apprendre plus sur le programme de Clear Seas (en anglais)