Depuis la mise en service de son premier camion en 2015, Orange EV a déployé plus de 1 600 camions dans 40 États américains et quatre provinces canadiennes. Au total, ces véhicules ont parcouru près de 43 millions de kilomètres, éliminant environ 200 000 tonnes de CO₂ et permettant aux entreprises d’économiser plus de 100 millions de dollars en carburant et en entretien, par rapport aux modèles diesel.
La flotte Orange EV affiche un taux de disponibilité moyen de 97%, grâce à une conception robuste et à l’utilisation de batteries LFP (phosphate de fer lithié) d’origine, plusieurs camions ayant déjà dépassé les 30 000 heures de service. Le modèle phare e-TRIEVER a établi une nouvelle référence de fiabilité et de rentabilité, accélérant la transition énergétique grâce à une solution clé en main : camions, bornes de recharge, services.
Avec la confiance de plus de 340 flottes, Orange EV continue de faire progresser le transport durable au Canada et en Amérique du Nord, aidant l’industrie à améliorer son efficacité, son impact environnemental et la résilience de ses opérations.
photo: Port of Oakland